Résultat de votre recherche

Qui sommes-nous ?

Les fondateurs

C’est de leur amitié de 20 ans, alliant volonté d’entreprendre et conscience environnementale, qu’est née Lisea Foncier.

Matthieu Signoret, 44 ans, gestionnaire et entrepreneur, ayant pérennisé son entreprise de recyclage informatique, souhaitait développer son champ d’activité tout en restant dans une démarche de sauvegarde de l’environnement. Ayant été confronté au peu d’offres existantes dans le cadre du déficit foncier, il a souhaité apporter aux personnes rencontrant la même problématique, une solution « clé en main ».

Tilio Valls, 36 ans, travaillant depuis le début de sa vie active dans la rénovation immobilière, maîtrisant ainsi l’ensemble des corps de métiers du bâtiment souhaitait mettre à profit sa capacité de modernisation du parc immobilier ancien.

Le dispositif « Deficit Foncier » leur est apparu comme une évidence :

– en permettant de proposer la constitution d’un patrimoine immobilier à la fiscalité avantageuse
– en accompagnant chaque projet du savoir-faire de leurs partenaires
– en favorisant la rénovation de biens immobiliers anciens et vétustes pour les réintégrer sur le marché de l’immobilier locatif et répondre ainsi au manque actuel de logements.

C’est dans cet état d’esprit, dans ce désir de partager une expérience complémentaire et par l’ensemble de ces compétences que Lisea Foncier vous accompagnera dans l’ensemble de votre projet de défiscalisation.

Comparer